Ca y est j'ai reçu mon holster CQC
Commandé chez ebairsoft (ebaybanned) le 9-10/06 reçu hier le 25/06 c'est raisonnable.
Niveau de l'emballage une simple enveloppe a bulle, pour un holster rigide j'aurais préféré un carton pour limiter la casse.
Il est cependant arrivé complet en bon état (en même temps free shipping on va pas trop ce plaindre)
Je l'ai pris en Tan car il n'y avais pas OD il ce prendra surement un
petit coup de peinture et une usure "RS" lol
Le sac "ziploc" contient donc le holster, le drop leg, l'attache ceinture et celle pour le pantalon.
LE TOUT POUR 33€ ...
C'est un réplica blackhawk (c'est meme marqué sur le drop leg) avec 2 sangle autour de la cuisse sur lesquel on a du grip pour le maintient, les attaches sont grosses et on l'air solide et 2 autre à la ceinture déclipsable (qui ont l'air plus fragile par contre), ce qui permet l'accès a sa poche et une bonne tenue (a confirmer sur le terrain)
Le plastique est rigide mais pas cassant, il a l'air de bien tenir, par contre la finition au niveau des moulages est bof bof, il va falloir user du cuter.
Pour changer le support du holster il y a 3 vis qui ce vissent dans des incert métal sur le holster (et pas dans le plastique) c'est un bon point, par contre je rajouterais des rondelles car les tete de vis sont un peut fines, elles marquent le plastique et risque a la longue de déformer les trous (ce qui provoquerai l'arrachement du holster sur le support).
Le 1911 rentre parfaitement dedans un peut trop même car il y a un peut de jeux.
La rétention fait bien son office mais j'aurais aimé un bouton plus gros, plus facile pour appuyer dans le feux de l'action.
Je ferais évoluer le review avec l'usage
On peut voire la rondelle (grise) rajouté
La on voit les traces de moulage: