Je viens tout juste de recevoir mon shotgun ! le m56DL.. le même que dans call of.. lol
A première vu le shotgun est de très bonne qualité matière ABS pour la cross et le garde main , le canon lui est en metal. la cross est réglable sur 3 positions et pivote pour pouvoir tiré de coté avec le pompe (pratique en cqb) le rail du dessus en de bonne finition et permet de mettre en petit red hot si on veut vraiment se la raconté a la call of ... :Dla finition est nikel pas de coulure ou quoi que se soit. son poid et bien il est de très exactement 1.603kg pesé avec ma balance culinaire ! lol il est livré avec 3 cartouche de chez pas combien de bille et le petit plus de taiwangun, 6 cartouche offerte je sais pas vraiment pourquoi mais c'est good. pas de douane ce qui est pas mal ! et son prix relativement pas chère du tout car je l'ai payé 30€... a oui j'oubliait il tire 3billes c'est surtout pour sa que je l'ai acheté.
Quelque petite photo :
Première photo avec la cross au minimum
Cross au maximum sachant qu'il y a une position intermédiaire
Petit trou dans la poignié pour pouvoir mettre une cartouche
Le viseur est pas trop mal simple mais efficace !
Le rail du dessus est de bonne qualité mais en plastique..
Enfin petite séance de tir mais on voi pas les bille partir.. lol tout ce que je peut dire c'est qu'une bille par droite a environ une trentaine de metre et deux autres partent sur les coter a 20/25metre environ..