Review évolutive car je n'ai pas eu trop le temps de tout le tester !
Emballage:
Nikel ! une boite en carton du plus bel effet avec les marquages colt 1911 ... de couleur verte OD
Le Pistolet est super bien callé dedan sur un petit drap OD
Dans la boite un petit paquet de billes et un outil pour démonter le canon de la culasse dans une petite boite en carton style boite de cartouches !
Perso j'adooore!
Le pistolet:
Le corps est tout en plastique (c'est du Marui), il inspire la confiance tout de même. Les petits élements sont quand a eux en métal (trigger, hammer, safety, grip safety, magasine catch, slide lock lever, spring housing)
A l'interieur, le canon externe est en plastique (remplacé bientot par un métal chromé :p ) ainci que le nozzle.
De couleur gris très sympas, avec les plaquettes couleur bois (qui font bien plastique par contre, remplacé bientot par des vraies)
Il est assez lourd pour un modèle plastique ce qui renforce l'effet de solidité!
Le chargeur est très fin, car la poignée l'est aussi, ce qui peut déplaire a certains, j'ai eu un peut de mal au début moi même.
L'utilisation:
Contrairement a ce que j'ai lu, le chargeur tire les 22 billes contenue!
Le kick est bon, la sécurité facile de manipulation comme le mag catch, la gachette assez sensible avec une cource assez courte.
Le viseur est vraiment peut pratique, il n'y a pas de point blanc, il faut vraiment regarder pour arriver a viser mais une fois que c'est fait il est précis!
Voila je rajouterais des truc au fur et a mesure de l'utilisation place aux photoooooooos !
Pour l'histoire:
http://www.clan-life.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=2291Ps: Affli je veutl la même pour le scar