| [Z3rO] Gear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Modérateur
| Sujet: [Z3rO] Gear Sam 19 Nov - 23:55 | |
| Head Wear :- Casquette 5.11 ( Tan ) |_ PetzL Taktika XP ( Tan )- Lunettes ESS Ice - Z Tactical COMTAC II - Z Tactical PTT pour COMTAC II - Radio Linton ( Pas acurate ... )
Dernière édition par Z3r0 le Jeu 29 Déc - 0:11, édité 4 fois | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Dim 20 Nov - 1:53 | |
| Seconde Line : - Modular Operator Plate Carrier Condor ( Tan ) |_ Admin Pouch Flyye ( Coyote ) |_ Triple Pouch chargeur M4 Condor ( OD ) |_ Gadget Pouch Condor ( OD ) |_ Rip-Away EMT Pouch Condor ( OD ) |_ Radio Pouch Condor ( OD ) |_ Camelback Condor ( OD ) |_ Pouch Chargeur M9 Condor ( OD ) |_ Combat Aplication Tourniquet |_ Lampe de secours INOVA |_ Hand Plastic Handcaff ( Black ) |_ Cyalume Ameriglo Jaune x2 |_ Grimloc ( OD ) |_ Medical Scissors |_ GHILLIE TEX TACTICAL LINK ( Khaki ) |_ Rouleau scotch tactique |_ Training knife COLD STEEL ( Airsoft oblige, mais je regarde pour un plus acurate ) |_ Plaque SAPI ( A l’arrière seulement, devant j'ai plusieurs sorte de magazine, BMX/Warsoft/Petite cochonne l'hebdo) |_ Flash bang Grenade ( Factice )
Dernière édition par Z3r0 le Jeu 29 Déc - 0:13, édité 6 fois | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Dim 20 Nov - 1:53 | |
| Tenues :- Tenue 1 : Style Contractor|_ Soft shell condor |_ Combat Shirt Tru-spec (OD) |_ Tee-shirt/Polo (Black) |_ Jean Diesel Acurate for a life ( xD ) |_ Pantalon 5.11 taclite Pro( Tan/Coyote ) - Tenue 2 : Woodland|_ Bas woodland coupe TRU |_ Haut woodland coupe TRU
Dernière édition par Z3r0 le Jeu 29 Déc - 0:14, édité 5 fois | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Dim 20 Nov - 1:56 | |
| Autres :
- Lowa Zephyr GTX ( Coyote ) - Gants Méchanix ( Tan ) - Belt BDU Flyye ( Coyote ) - Dump Pouch condor ( Tan ) - Genouillère XTAK ( Tan ) - Holster CQC ( Pour M9A1 ) - Utility Pouch ( Cadeau Thomas :p ^^ ) - Casio F-91w - Bracelet paracorde - Recon 1 Tanto COLD STEEL
Dernière édition par Z3r0 le Jeu 29 Déc - 0:20, édité 5 fois | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Dim 20 Nov - 3:35 | |
| Voila, je pense que je n'ai rien oublier ... Il doit surement y avoir quelques fautes d'ortho, et de frappes ....
Je précise au passage, que je n'ai pas encore tous .... Mais ce ne serait tarder ! ( Noel approche ;p )
Dès que mon gear sera à jour, je passerais aux répliques !! | |
|
| |
Tom JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Dim 20 Nov - 12:44 | |
| ahusse mon lapin ! merci pour la photo du combat shirt ! xD | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Dim 20 Nov - 17:23 | |
| Edit : En Rouge : Tout ce que je n'ai pas encore. Le reste est déjà en ma possession ! Et pour remplacer pour Training knife : - Couteaux COLD STEEL SRK ( Survival Rescue Knife )
Dernière édition par Z3r0 le Lun 21 Nov - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Dim 20 Nov - 22:58 | |
| Ca c est du post sur le gear!! Nikel mon poulet je vais faire pareil. Le SRK est pas en rouge ...
Manque une photo avec tt ca sur toi | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Lun 21 Nov - 4:12 | |
| Héhé ! Jamais content celui la :p. SRK mis en rouge, et ouep j'ai prévu de faire une photo de mon casque et aussi je photo de mon SET UP, et ensuite une photo avec l'ensemble. Mais comme je n'ai pas encore tout .... ^^ | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Mar 29 Nov - 10:59 | |
| Up ... ( desole double post )
Finalement j’abandonne l'idée du casque ... à la place je vais surement me prendre mon SRK !!!! Poooowaaaaaa :p | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Mar 29 Nov - 18:25 | |
| Couteau cold steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel | |
|
| |
Affligem JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Mar 29 Nov - 18:28 | |
| oublie plutôt la tenue woodland mdr !! sinon bon investissement que tu souhaites faire !! | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Jeu 29 Déc - 0:28 | |
| Bon les loulous ! Je viens d’éditer mon poste, car j'ai eu des cadeau de Noyel ... - Tenue woodland : Ok - Gant Machanix : Ok - Flash bang factice : Ok Et qui n'est plus en rouge mais que je vais acheter seulement ce weekend. - Ceinture BDU - Pantalon Taclite Pro 5.11 Ah ah mortel, maintenant il ne me faut plus rien les gars. Mes deux tenues sont complète, mon set up complet, M4 encore frais, Pa encore frais ! C'est de la boulette, reste plus que de la lumière pour être au taqué, étant donner que je n'ai pas de lampe replique, ni de lampe PA, ni de lampe a garder en main. Les photos seront faite ce weekend avec juju je pense :p et donc poster au plus vite !!!! | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Jeu 29 Déc - 21:10 | |
| Niquel ça fait plaisir tout le monde est bien maintenant, on va avoir trop la classe :p Moi je dit pour la lumière une petite surfi... | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear Jeu 29 Déc - 21:44 | |
| Beh ce week end mon poulet on check ce qui pourrait être bien comme flahlight . Ca avec mon SRK et je serais MEGA FRAIS !!!!!!! :p ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Z3rO] Gear | |
| |
|
| |
| [Z3rO] Gear | |
|