| crosse crane,garde main alu et canon hi perf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vash
| Sujet: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Ven 3 Juin - 10:16 | |
| salut à tous, voila je cherche une crosse,un garde main alu ou RIS et un canon en 6,03,j'ai parcourus les plus gros sites,francophone et asia,et j'aimerais savoir les marques ou les types d'accessoires à fuire. pour les crosses j'en ai vu des full plastique tres cheap pour 20e,et ça va jusqu'a 150e pour du magpull mais trop cher pour moi,auriez vous des liens pour une cross de qualité type origine (cybergun) pas trop pourris non plus quoi? pour les garde mains je patauge complet j'ai plein de model diffrent et je ne sais absolument pas quoi mettre... et pis pour le canon 6,03 me parait correct augmente sensiblement la precision ou y'a t'il d'autre pieces à remplacer avant? si vous pouviez me filer des liens ou des conseils se serait cool. ciao les coupaing! | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Ven 3 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Tom JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Sam 4 Juin - 9:34 | |
| tout est dit ! notre cher stone adepte du m4 ! lol | |
|
| |
vash
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Sam 4 Juin - 12:21 | |
| merci c'est cool! j'ai commandé la crosse en fouinant sur ebay j'ai trouvé la meme que sur ehobby mais à 16e avec les ports...et en prime j'ai l'attache pour la sangle. le RIS on verra le mois prochain du coup. et pour le canon?car vous ne m'avez pas repondus,on gagne vraiment en precision ou y'a des pieces plus importante à remplacer avant? merki | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Sam 4 Juin - 13:00 | |
| Perso jamais changé, (Guiboo a eu un cyber gun qu'il a modifier envoit lui un MP si non)
Le meilleur c'est prométéus, après ta plein de marques ( Ultimate, madbull entre autre) et 6.03 c'est le bon compromi pour un AEG Par contre fait gaff aussi en longueur, le mieux étant de mesurer le tient en démontant pour etre sur car il y a vraiment beaucoup de tailles différentes Et ne prend pas de canon teflon.
Tu peut aussi changer ton joint (voir le block) hop hup pour un G&P par exemple pour gagner en précision et régularité du tir.
PS: j'ai repondu au taf pas eu le temps de m'étendre sur les canons :p | |
|
| |
Tom JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Sam 4 Juin - 14:10 | |
| le changement de canon ca change pas mal en effet le tir est nettement plus groupé.. mais le prix est pas mal non plus ! xD | |
|
| |
vash
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Sam 4 Juin - 15:31 | |
| merci c'est cool,bon bah le mois prochain certainement canon et RIS... merci en tout cas pour vos reponses fortes instructives | |
|
| |
regirage JiTiX
Messages : 545 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 43 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Sam 4 Juin - 23:08 | |
| euuu question a 100 points pourquoi tu en achete pas une nouvelle car la adapation sa me connait. Entre le garde main a pas le meme pat de vis ou encore taillé a la dremel des pieces.....
grosso modo tu achete, sa se monte pas dessus et tu rachète des pièces pour au final avoir une réplique toute neuve pour un résultat qui te coute plus cher
enfin je dit sa, c'est du vécu lol | |
|
| |
vash
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf Dim 5 Juin - 0:36 | |
| Tout simplement car je n'ai pas 250 ou 300e à mettre d'un coup je prefere mettre des petites sommes quitte à ce que sa me coûte plus cher q'une réplique complète...et puis les adapations...je mis connais bien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crosse crane,garde main alu et canon hi perf | |
| |
|
| |
| crosse crane,garde main alu et canon hi perf | |
|