Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association JiTiX Airsoft Team


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Jitix airsoft team

 
TEAM DE COEUR

  

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     petit projet

    Aller en bas 
    +2
    blackburn
    White Z
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    White Z

    White Z


    Messages : 61
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 31

    petit projet Empty
    MessageSujet: petit projet   petit projet Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:14

    [img]petit projet Myweap10[/img]



    apres avoir vue avec mon petit black voila ce que je kifferai avoir

    M4 CQBR avec cross crane petit silencieux demontable poigne lampe acog et quand j'aurais des bras M203 pouaaaaaaaaaaaaaaaah


    grabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge
    Revenir en haut Aller en bas
    blackburn
    Exterieur
    Exterieur
    blackburn


    Messages : 934
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 39
    Localisation : levallois

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:17

    vive pimp my gun mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Kung
    Noob Jitix
    Noob Jitix
    Kung


    Messages : 252
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 39

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:15

    salut

    je ne connais pas ton gabarit ni ton style de jeux mais sache que ca risque d'être lourd surtout si elle est full métal.

    Pour une première réplique un G36 peut être bien, il a la puissance, je devrais dire une bonne distance de précision, il n'est pas lourd et sa crosse rétractable est génial. Après je ne vais pas te dire que M4 c'est nul car j'en ai une, la SOPMOD Marui qui déchire Wink

    Au plaisir de se voir sur le terrain (quand vous ferez des partie d'une journée lol! )

    Kung Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    White Z

    White Z


    Messages : 61
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 31

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:56

    Revenir en haut Aller en bas
    Kung
    Noob Jitix
    Noob Jitix
    Kung


    Messages : 252
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 39

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:27

    Regarde déjà le style de jeu que tu veux faire, car si tu veux faire un peu de CQB ou que forêt et grand espace. Car pour l'avoir fait une M4 c'est lourd en CQB même si la crosse est rétractable ça reste moins maniable qu'un G36 ou tu peux jouer plus près du corps.

    A toi de voir ce que tu veux, mais c'est vrai que le style M4 est cool. Après plus c'est long moins c'est maniable.


    Kung Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Stone
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    A. Stone


    Messages : 1981
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Le Port Marly

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:16

    Moi je vote pour le MK18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 12000% comparé aux autres!!!!!!
    Je ne pourrais pas conseillé autre chose que un M4 je n'est pas objectif mais c'est comme ça ^^

    1er garde main gagpul + tan et black dégueu 2eme le ras II horrible avec le rail au dessus et en plus ca fait pas RS looooooooooooooooooooool (ce n'est que mon avis perso jsuis grav coté M4 :p)
    Eu Acog attend de jouer pour voire ce que tu préfère comme viseur et M203 laisse tomber c'est beau certe mais tu va galerer au niveau du poid (meme si t'en veut)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.crazyphoto.bookspace.fr
    Tom
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    Tom


    Messages : 1547
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 36

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:13

    un petit m4 cqb fera très bien l'affaire ! c'est léger et tu te faufile partout ! sauf biensur si tu te met au mode grabuuge full porte avion comme ton très cher black ! avec lampe et 203... demande a stone il avait plus de bras la dernière fois ! lol

    EDIT : je ne pourrais que te conseiller de prendre le m4 VFC tactical cqb comme j'ai.. très fiable ! pas une couille en quasiment 2 ans sauf la dernière fois j'avou mais problème réglé, j'avais pomé un ressort... en changeant simplement le moteur, flo aura surement un petit eg1000 sous la main tu auras une superbe réplique... car un G&P avec gear box en 8mm qui tape à 380fps dans les mains d'une débutante c'est pas tip top... enfin tu fais ce que tu veux ma chère ! cheers

    http://www.speedgames.com/M4-ES-Tactical-CQB-AEG-VFC-AEG-airsoft/p/4/788/8688/[url][/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Modérateur
    Modérateur
    Zero


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 34

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:39

    Beh à choisir, je préfère le M4 CQB seal team. Donc le troisième lien, c'est clairement le plus beau des 3 :p.

    Et Tom, je suis un débutant, et je n'ai encore blesser quelqu'un avec mon M4 CQB/R qui tape à 380 fps .... Smile

    M203, en temps normal, je dirais que c'est un complexe de la petite kekette :p, mais connaissant celui que je connais, et pis toi, beh ....
    Je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est lourd ....... et que c'est pour la frime :p

    Pour le reste écoute, les autres ils sont plus expérimenté que moi !

    Edit : Bon tu as raison blesser et plus approprié, car Tom avait l'air de dire qu'un débutant pourrais faire des dégâts avec une tel réplique !!


    Dernière édition par Z3r0 le Ven 29 Avr - 9:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kung
    Noob Jitix
    Noob Jitix
    Kung


    Messages : 252
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 39

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:50

    En fait, le poids est toujours prit en compte, ce n'est pas parce que tu es une femme (en tout cas pour ma part). Lorsque tu joues une OP d'une journée entière je peut te dire que le poids de la réplique joue beaucoup surtout quand tu fais du maintient de position sans trop devoir bouger (ce qui est inconcevable pour la Jitix j'entends bien lol! ). De plus, en fonction du type de jeu que tu veux faire cela change aussi car en CQB la M4 c'est long mais bon il te restera le GBB (de toute manière le GBB c'est le top pour un CQB)

    Voici la mienne http://www.airsoft-one.be/blog/?p=98
    rajoute un red dot 551 Type Dot Sight HD6551 http://www.airsoft-one-france.fr//product_info.php?cPath=25_63&products_id=1669&osCsid=f3844cd52fa32187653fa855eac246d0 c'est le mieux pour tirer les deux yeux ouverts

    et voila ce que j'ai pour pas trop chère et très efficace. Bon il est vrai que ma cadence de tir n'est pas comme cet fous furieux mais elle me suffit (en plus je n'ai que des chargeurs low cap). C'est encore une foi à toi de voir ce que tu veux, pour ma part je suis dans la stratégie (il m'arrive de ne pas tirer une billes d'une partie, j'entends déjà les "quel gâchis " lol! ). Bref même avec 280 fps je suis précis à plus 30 mètres (précision une tête cheers )

    Voilou c'est à toi de voir maintenant, attend une partie et on te fera tester les répliques c'est mieux pour choisir.

    Kung Wink

    Revenir en haut Aller en bas
    A. Stone
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    A. Stone


    Messages : 1981
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Le Port Marly

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:09

    Pas besoin de changer le moteur Tom moi je suis toujours en origive a la 11.1 ...

    Le G&P est très bien mais certe trop puissant (black pourra changer son ressort EN MEME TEMPS QUE LE SIEN !!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.crazyphoto.bookspace.fr
    Tom
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    Tom


    Messages : 1547
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 36

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:47

    Mmm si car les moteurs des vfc on tendance a foiré assez vite autant que les piston g&p! Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    blackburn
    Exterieur
    Exterieur
    blackburn


    Messages : 934
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 39
    Localisation : levallois

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:23

    t'inquiete j'ai bien prevu de le faire ma poule j'avoue celui de tom est pas mal je lui ai dit aussi de regarder celui de regis qui est pas mal aussi mais le riss est bien pratique
    Revenir en haut Aller en bas
    White Z

    White Z


    Messages : 61
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 31

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:50



    En effet j'attends avec impatience de tester diverses répliques ^^

    Mon choix n'est pour l'instant pas totalement arrêté sur le M4 même si mon coeur balance fortement de ce côté Smile
    Avant de me décider je veux voir un maximum de choses différentes. ce qui me paraît une manière assez logique de procéder.

    A très très vite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tom
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    Tom


    Messages : 1547
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 36

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:15

    oui t'a raison chtiote ! bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    blackburn
    Exterieur
    Exterieur
    blackburn


    Messages : 934
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 39
    Localisation : levallois

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:39

    on rentre le 5 mai je vais l emmener faire le tour des shop pour qu'elle voit ce qu'il existe
    Revenir en haut Aller en bas
    White Z

    White Z


    Messages : 61
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 31

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:30

    yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vendredi vendredi vendredi!!!! journée équipement!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tom
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    Tom


    Messages : 1547
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 36

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:35

    mode contractor???
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero
    Modérateur
    Modérateur
    Zero


    Messages : 741
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 34

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:20

    Tu es sûre de vouloir déjà acheter ??

    ( Punaise il y en a qui sont riche !!! )

    Parce que c'est peut etre un peu tôt, fin après moi je dis ça, ce ne sont pas mes affaires. :p

    Tu verras comme un enfant dès que tu achètes ton équipement :p
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Stone
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    A. Stone


    Messages : 1981
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Le Port Marly

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:22

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.crazyphoto.bookspace.fr
    blackburn
    Exterieur
    Exterieur
    blackburn


    Messages : 934
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 39
    Localisation : levallois

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:55

    oui en contractor
    Revenir en haut Aller en bas
    White Z

    White Z


    Messages : 61
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 31

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:12

    oui mode contractor!

    Zér0 c'est équipement de base pour pouvoir jouer correctement lorsque je joue. Pas d'investissement faramineux pour l'instant car justement pas les moyens.
    Le fait de savoir si je kiff et je veux continuer tkt pas pour ca va... ^^ je ne pense pas que ce soit tôt

    Oui une vraie gamine je pense les yeux tout grand ouvert et en total kiff. Encore pire quand je vais enfin rentrer dans la partie

    A bientôt sur le terrain Smile

    Bisoux


    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tom
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    Tom


    Messages : 1547
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 36

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:01

    pc tan comnbat shirt od et tout le tsouintsouin?? yeah !! contractor powaa !
    Revenir en haut Aller en bas
    blackburn
    Exterieur
    Exterieur
    blackburn


    Messages : 934
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 39
    Localisation : levallois

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:07

    Elle prefere une ciras mais sinon oui pour tout le reste presque comme moi quoi
    Revenir en haut Aller en bas
    Tom
    JiTiX Fondateur
    JiTiX Fondateur
    Tom


    Messages : 1547
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 36

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:08

    comme nous !!! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    blackburn
    Exterieur
    Exterieur
    blackburn


    Messages : 934
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 39
    Localisation : levallois

    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:33

    Pardon oui comme nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    petit projet Empty
    MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    petit projet
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » futur projet

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Association JiTiX Airsoft Team :: Matos :: Répliques-
    Sauter vers: