Ca y est, enfin, la voilà !!
Elle est arrivée ce matin, meusre 80 cm pour 3.3 kg mon petit bébé est arrivé !!
après avoir patienter 6 jours ( commande faite le 1 er mars , reçue le 7. pas mal ups ), le colis est arrivé en bon état, bien emballé. la boite avait déjà été ouverte par ehobyy car ils y ont mis toute ma commande dedans mais tout était bien calé et plastifié avec du papier bulle et des poches d'air. bref du travail soigné.
fourni avec cross moe magpul, 1 pmag 120 coups + 1 offert, poignée de pistolet magpul, trigger guard magpul, rear sight magpul et une poignée magpul angle foregrip ( en meme temps c'est un custom magpull lol ). a noter que l'aeg est équipé de l'asap pour y mettre la snagle encore une fois magpul
apres avoir tout déballé et vérifié que rien ne manquait, j'ai pu commencer a admirer la bête. lol
premierement l'externe : Un beau corps G&P Colt c'est du lourd, ca va me changer de mon cheap, la crosse moe coulisse parfaitement, cependant elle a un petit peu de jeu avec le tube crosse mais rien de bien méchant.il n'y a pas de jeu entre l'upper et le lower ni avec la poignée ni avec le trigger guard. les marquages sont gravés et non imprimés, c'est plus joli je trouve. je n'ai pas vu de marques de moulage ( ou alors c'est mes yeux ) bref aspect extérieur superbe
deuxiement l'interne : Une gearbox avec des bearing de 8 mm, je ne l'ouvre pas je sais pas comment faire. apres avoir vidé quelques chargeurs j'ai pu constater que le hop up était assez efficace mais le canon est a changer car les rafales ne sont pas trés groupir. je le remplacerai par un 6.02 de meme longueur.
troisièmement test de tir : popopopopopopopo ca tape fort, on les sens bien les 350 fps. le bruit est lui aussi rassurant ca clac bien a chaque pression sur la gachette. pour le full auto la cadence est bonne mais faut que je m'habitue a la 7.4, car je jouai a la 11.1 avant donc...
j'ai la chance d'avoir un jardin tout en longueur donc idéal pour tester sa réplique. je n'ai pas le metrage précis mais je suis sur qu'il y avait bien 30 metres ( je suis sur que la bille continaui apres mais j'ai pas regarder jusqu'ou ) et ba je touche sans problèmes et surtout la bille fuze bien et arrive vite sur sa cible.
le seul point négatif se situe sur le rail du rear sight. en effet avec l'acog a fond devant et le rear sight a fond en arrière, je nepeu ouvrir ce dernier sans qu'il vienne buter contre l'acog c'est dommage mais ca passe encore.
afin d'agrémenter cette review voici quelques photos
voila c'est à peu près tout, je sais c'est court mais en meme temps c'est ma première review, j'ai essayé d'élever mon niveau de connaissance avec des mots un peu plus techniques désolé si j'ai dit des bétises et surtout corrigez moi pour plus que je les refasses. mon enthousiasme viens surtout que c'est la premiere fois que je passe d'un cheap a un bon aeg.
merci d'avoir pris le temps de me lire et a très vite.