Plop's,
Le colis tant attendu arrivé à bon port. C'est parti pour la review :']
Une fois posé sur mon parquet, minutieusement je coupe les quatre morceaux de gros scotch empêchant la boite de s'ouvrir inopinément. Bien entouré par de multiples protections (les petits machins remplis d'air, j'ai zappé le nom), posé sur du polystyrène noir, il apparaît enfin, le beau, le vrai, dans sa belle robe de métal noir, couplée au "Feuillu" de la poignée, crosse et chargeurs -eux aussi bien emballés-.
M7A1 in the box:
Corps:
L'autre côté:
Cache-Flamme (j'adore le cochon dessus, ça fais classe x'] ):
L'autre côté (photo un peu ratée :[ ):
Crosse:
Poignée (le petit cache couleur feuillu cache les numéros de réglage du RIS):
Poignée sans le cache:
Mon avis:
Pour commencer, je passe d'un M16 ABS / Métal à un M7 full métal, c'est lourd, on ressent la solidité de la réplique, son poids est parfaitement bien réparti, j'ai tout à fais confiance en la réplique. Sa longueur est parfaitement adaptée au CQB, mais convient à n'importe quelle situation.
Au niveau des chargeurs, il y a un peu de jeu entre le chargeur et le corps, et j'ai eu du mal à ressortir un chargeur hi-cap lambda de M16, mais ça fonctionne.
La poignée est bien fixée sur la RIS, la peinture est sans reproche, les inscriptions de même, très soignées.
Conclusion:
Ouaahh !! C'est beau, solide et propre, ça donne envie d'essayer, mais j'ai pas reçu mes batteries (et avec la neige qui tombe, j'ai peur d'attendre un moment ;[ ). Content d'avoir choisis cette version, cela-dit, il ne manque qu'à tester la puissance, la cadence, la portée, et la préçision ;]