| Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens | |
|
+4A. Stone Zero regirage gimly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gimly
| Sujet: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 2 Déc - 20:27 | |
| PREFACE 1989, le mur de la honte n'est pas tombé, l'URSS s'est rendu maître de l'Afghanistan et a renforcé son pouvoir politique. L'Opération tempête du désert non loin de nouveaux territoires russes, est prise pour un acte de provocation du monde capitaliste au bloc communiste. Petit à petit la guerre froide se transforme en guerre chaude. La RFA tombe, puis c'est le tour de l'Italie, la Suède, la Norvège et maintenant la France, sont contraints de passer au marxisme. L'Angleterre, la Belgique, l'Espagne et les Pays-Bas forment l'opposition de l'OTAN en Europe. Les forces de l'OTAN doivent combattre sur tous les fronts, en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique latine. La troisième guerre mondiale, ne connait aucune frontière. Plus de renseignements concernant le scénario, les règles de jeu, etc.. via le lien suivant: http://thewildcats.forumperso.com/another-reality-f15/ | |
|
| |
gimly
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 2 Déc - 20:28 | |
| D’autres photos du terrain ont été rajouter sur notre forum dans la rubrique terrain pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de la nature de celui-ci.
Le BBQ de fin sera un immense Mechoui avec mouton, agneaux, broutard, porcelet et pommes de terre à la braise fait par un traiteur sur place.
Comme vous avez pu le constater ASG, sera notre partenaire et aura un stand sur place. Distribution de divers cadeaux, ainsi que la présentation de nouveaux produits.
Mais également une tombola pour gagner l’AEG présent sur l’affiche.
| |
|
| |
regirage JiTiX
Messages : 545 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 43 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 2 Déc - 23:15 | |
| j'avoue sa peut etre sympat cette petite ope | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Ven 3 Déc - 4:15 | |
| J'avoue aussi, en plus ce serais pile poil pour mon anniversaire | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Lun 6 Déc - 11:20 | |
| Il faut que j'étudie ça a savoir si je pourais prendre 2jour de CP si c'est pas les vacs de mon chef Une bonne opé ça ferais plaisir Que ceux qui sont sur de ne pas pouvoir venir poste maintenant qu'on s'organise un peut !!! | |
|
| |
Affligem JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Lun 6 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Lun 6 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
blackburn Exterieur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : levallois
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Mar 14 Déc - 18:00 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaah si j'arrive a prendre deux jours je suis grave chaud de chez chaud bouillant | |
|
| |
regirage JiTiX
Messages : 545 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 43 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Mar 14 Déc - 21:14 | |
| par contre j'en ai discuter avec guigui, c'est un peut dans le var donc sa fait un peut loin quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Mar 14 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Mer 15 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
guiboo JiTiX
| Sujet: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 16 Déc - 8:18 | |
| | |
|
| |
Tom JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 16 Déc - 11:43 | |
| J'avoue que 980 bornes ça fait trop loin! 9h et quelques de voiture et 100€ de frais pour une opé si ça fait comm psv... | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 16 Déc - 13:19 | |
| Tom pour nous ca fait du 1147 bornes ! ^^ Ensuite vu que je viens de signé un CDI, j'ai pas de jours de congé avant mai 2011, et encore je n'aurais pas grand chose ! ^^ Donc impossible pour moi de venir.
Dsl ... Même si ... raaa ca serait vraiment génial ! | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 16 Déc - 13:36 | |
| Bon c'est vrai que ça fait loin Mais perso j'aimerais faire une opé sur 3 jours jusqu'a 1 semaine bien loin tout au moin une fois ds ma vie d'airsofteur ! | |
|
| |
Zero Modérateur
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 16 Déc - 13:39 | |
| Quand Akira sera à Lyon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens Jeu 16 Déc - 13:47 | |
| Moi j'ai peut être enfin trouvé un taf aussi, donc si c'est signé, pas de congés avant juin 2011 :[ En dehors de ça, j'serais prêt à faire 1000 bornes, mais ... j'ai pas encore de permis B moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens | |
| |
|
| |
| Another Reality I 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens | |
|