| Différence entre ces 2 M4 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Différence entre ces 2 M4 ? Dim 21 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
blackburn Exterieur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : levallois
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Dim 21 Nov - 20:21 | |
| il ya dix fps de difference pas grand chose . l une est pour le cqb l'autre pour tout c'est comme si tu comparer la mienne a celle de affli la taille est differente attention ca veux pas dire que tu peut faire que du cqb mais ce n'est pas la meme magnabiliter apres c'est a toi de voire ce que tu prefere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Dim 21 Nov - 21:41 | |
| D'accord, je vois le truc.
Si j'me trompe pas, la poignée qu'on voit sur les images est bien livrée avec ?
Black si t'as cinq minutes, pour une Li-Po, 7.6 ou 11.1 ? |
|
| |
blackburn Exterieur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : levallois
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Dim 21 Nov - 22:09 | |
| prend du 7.4 en 11.1 tu vas tout casser attend d'avoir plus d'experience d'avoir tes idee ton avie de voire comment ton jeu evolu ca ser a rien d'avoir une cadance de malade si c'est pour tout mettre a coter tu vas voire deja en 7.4 rien a voire tu a bien plus de reactiviter en c/c et une cadance plus reguliere et oui normalement la poigner il livrer avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Dim 21 Nov - 22:18 | |
| O.K.
Au niveau de l'ampérage, 2200 ça fais bien l'affaire ? (sur une journée, m'faudrait ton avis Ju, pi l'tiens Affli aussi x]) |
|
| |
Tom JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Dim 21 Nov - 23:59 | |
| je dirai qe le deuxième va faire un bruit de tapette quand tu va tiré... (a cause du cache flamme qui augmente le poc de ta bille qui sort de ton canon...) assez moche comme bruit voir pas beau du tout ! lol mais jolie par contre ! | |
|
| |
blackburn Exterieur
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 7:49 | |
| +1 et oui 2200 ca fait l'affaire si tu tire pas comme un derater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 13:20 | |
| |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 13:41 | |
| Ce qui change: le corps de la réplique magpull/ vltor, la poignée pistolet, la poignée tactique sur le M7 pas sur le magpull, le garde main magpull/ris, le chache flame, les sights, attache de sangle QD sur le M7. Enfin bref tout quoi ! Perso le garde main magpull je peut pas! le ris offre beaucoup plus de possibilitées, les rail adaptable les le garde main magpull trop petit et moin resistant (surtout pour une poignée tactique) ainci que moin long! canon plus long, donc plus presis sur le magpull mais moin maniable. Puissance en retrait sur le M7 340 contre 350 sur le MP (ces 2 puissance autorise toutes les opé limité a 350 fps)donc un petit peut moin de portée que nous.
GB version 2 8mm donc les meme que nous pour une puissance moindre donc carrément bon!
Pour le chache flamme tom ils ne font pas tous le bruit de celui qu'on a vu au M..., il étati vraiment particulier j'en ai vu des novesque ne faisant pas plus de bruit!
Batterie 1200mah maxi car si non elle ne rentre pas dans le tube crosse !!! car Crosse MOE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 13:53 | |
| |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
Messages : 1981 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 38 Localisation : Le Port Marly
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 14:39 | |
| Oui aussi mais moin d'autonomie, prend en 2!
Par contre elle rentre entièrement dans le tube crosse permettant de mettre ta crosse en première position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
blackburn Exterieur
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 15:41 | |
| Et bas voilà c'est une affaire qui tourne | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Lun 22 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
A. Stone JiTiX Fondateur
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? Ven 26 Nov - 21:15 | |
| Slyler: "Au faite, j'ai craqué: j'avais pas encore commandé vu le site Khmoutain, je voulais voir leurs prix avant, mais du coup j'ai pris mes batteries Li-Po chez eux (-10$/batterie), en 7.4 1200mAh et 20C, x2. Et puis comme c'était trop sex j'ai pris la sangle magpul (fock elle coûte cher par rapport aux autres è__é), une paire de lunette à 13$ (j'trouvais que j'avais pas le style avec mes lunettes jaunes pisseux "on voit tout jaune O__O" hein Affli xDD), du coup là, j'ai le choix des verres x'] -> Lunettes de BG <-Et puis bah, c'est bientôt noël (ça va être chaud le 31 mais ràf) donc j'ai aussi pris le pack cordura genoux+coudières à seulement 8$ le tout o_O (vlà le prix sur ehobby t'ajoute +20$ il me semble pour les coudières et +8$ les genouillères). J'attends toujours mon m7 et ses frais de douanes (enfin moins les frais mais bon, apparement j'vais y passer xD). Ah et puis VIVEMENT DIMANCHE J'SUIS PRESSER SURTOUT SI JE RECOIS MON AMOUR DEMAIN <3 xD (*prière*)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre ces 2 M4 ? | |
| |
|
| |
| Différence entre ces 2 M4 ? | |
|