Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association JiTiX Airsoft Team


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Jitix airsoft team

 
TEAM DE COEUR

  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Gifi] alarme + détecteur de mouvement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:46

Bon bas voilà j'ai acheter ca l'autre jour a gifi pour 9.99€ !! je ne m'attendais pas a un truc super mais je suis étonné quand même !!

petite vidéo de présentation :



pour être activé cela prend une quinzaine de seconde et après il ne faut plus personnes dans la zone sinon bip bip bip bip bip !!!!

Ca m'est environ 3/4 seconde pour sonner une fois qu'une présence est détecter..
ca peu être très pratique pour des rencontre en bâtiments par exemple mais bon faut pas trop en abusé sinon on n'en met a toutes les portes et ont fait une partie de carte en attendant les ennemies... lol
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Affligem


Messages : 840
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:49

Mdr oué enfin les mecs vont éclatés les alarmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://jitix.forumperso.com
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:14

nan nan je pense pas..de toute façon on sera pas loin... il l'a veront même pas si je cache les diode et pis pour 9 euros si il se prend une bille spas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:12

Bon tu nous l'a toujours pas ramené !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
blackburn
Exterieur
Exterieur
blackburn


Messages : 934
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : levallois

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:37

j'avoue c'est pas mal du tout mais c'est vraie que si on en met partout pour les autr c'est chaud maintenant qu'on c'est que ca existe comment fait pour les parrer si un jour on en trouve contre nous ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:43

y'a rien a faire a part te barré en courant...sauf si t'es un ninja et encore ca sonne même si une feuille passe devant.. donc t'es grillé autant partir et essayé un autre endroi..

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Modérateur
Modérateur
Zero


Messages : 741
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:40

Le truc c'est que tu te feras avoir la première fois, sauf si la théorie du Ninja de Tom est bonne, ou alors si tu te barres vite fais ! ^^
Mais ensuite on sera quelles équipe se sert de ce genre de matériel, et on doublera la vigilance, et d'ingéniosité pour rentré dans des bâtiments !

Mais je pense que ce serait bien de garder ça pour un scénario que votre team aurait inventé, ainsi on créé un scénario, on créé des nouveauté sur un plan piège jouabilité, lors d'une invitation sur notre térrain, et ca laissera un souvenir de notre équipe aux autres, ca aura un impacte à la fois de peur, car ils seront que vous etes inventif et donc dangereux, et que vous savez recevoir !

Fin après c'est une idée pour faire un peu de buzz autour de vous, et laisser un souvenir marquant aux autres équipe, ne pas en être une parmi tant d'autre, mais être une unique parmi peu autre !

Punaise je me suis enflammé la xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:52

Putain lé pas con le ptit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Zero
Modérateur
Modérateur
Zero


Messages : 741
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:06

Ohh punaise, je viens d'avoir l'idée, il faut que je l'écrive pour pas la perdre ! ^^

Et siii, vous faisiez une sorte de jeu !
Exemple, vous achetez une sorte de totem ( Vive Denis de Koh Lanta ^^ ), Ensuite vous faites ce que j'ai dis plus haut, et l'équipe qui réussie à gagner notre scénario, remporte le totem et à un délai de par exemple 3 mois pour écrire un scénario et invité des équipes pour remettre en jeu le totem !

Pas mal non ?

Bon j'ai un tas d'idée à développer pour les scénario, et pour des pièges, ce qui pourrait être votre spécialité ou une de vos compétences majeur !

Désolé, mais j'ai trop d'imagination parfois ... et il faut qu'elle s'exprime ! ^^ Mais sortir de l'ordinaire pourrais être sympa je pense surtout pour vous vu que moi, tout sera extraordinaire, vu que se sera mes premiers essai ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:20

Euu on va changer de coin la rubrique scenario pour que tu puisse le marquer dedan !
Mais si non cheers

[edit] : changé donc tu peut copier ton scenar et refaire un post dans la bonne section!
https://jitix.forumperso.com/scenario-f26/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Invité
Invité




[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:40

Marrant ton chat Tom xD (un instant j'ai cru qu'il allait avoir un arrêt cardiaque avec l'alarme).


Pinaise Zéro c'est un cerveau O__o'
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Modérateur
Modérateur
Zero


Messages : 741
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:44

Ca marche je vais faire plusieurs poste pour mes idées dans la section scénario !
Ainsi tous le monde pourra y mettre ses amélioration Wink

Et non je ne suis pas un cerveau demande à Tom .... ^^

Je fais moi aussi Areuh Areuh au bout de quelques verres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:58

mmdddrrrr !!!! olala j'avou c'est pas mal de l'utiliser que pour des scénars mais faut un terrain pour ca ! je crois qu'elle va s'oxider a force...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Modérateur
Modérateur
Zero


Messages : 741
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34

[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:07

Beh 9€, chacun notre tour c'est pas la mort je pense ! Surtout vu les sommes déjà dépensé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: [Gifi] alarme + détecteur de mouvement    [Gifi] alarme + détecteur de mouvement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gifi] alarme + détecteur de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association JiTiX Airsoft Team :: Matos :: Review-
Sauter vers: