Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association JiTiX Airsoft Team


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Jitix airsoft team

 
TEAM DE COEUR

  

Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réplique (c) Mathieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:24

Je compte acheter une HK416 de chez JING GONG, est-ce de la bonne qualité ? as t'elle trop de fps pour jouer n'importe ou (CQB, en foret au mesnil) ? je vient ici pour vous demander tous ça, Merci d'avance.

(c) Mathieu +

=> http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2228-JING-JONG-M4-M15-M16-HK416-JING-GONG.html
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:22

bas après ca dépend si tu veux rivalisé avec d'autre joueur !lol jing gong reste du cheap... mais du bon cheap malgré tout !

A part ca tu véra qu'au fur et a mesure des parties que tu fera, tu sera vite dépassé par d'autres joueurs qui eux ont du marui ou autres monté en Lipo etc.....
Perso je te conseil d'attendre un peu, d'économisé assez pour t'offrir une réplique digne de ce nom ! (MARUI) Réplique (c) Mathieu Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: re (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:19

Je peut m'acheter du Marui mais je trouve que la puissance est trop basse donc c pour sa, soit c'est trop haut et c'est mon style mais voila ou soit c trop bas c carément mon style mais sa touche pas, donc j'ai demender a un ami qui est deja a sa 3 éme M4 et me la consseiller (HK416) donc bon je vien ici pour avoir d'autre avis ... et le cheap on men parle enormément mais je n'est pas compris sa definition ... ^^ :s a oui aparament le maximume pour une AEG c 350 fps en moyenne sur un terrin en CQB Foret ou autre c pour sa que je vené vous demender +
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:06

crois sur parole ! Affligem a un P90 Marui donc avec un canon ultra court ! il tape a 280fps et la distance de tir eee... comment dire... tu tire tellement ca part droit tu voi même plus la bille tellement elle est loin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:35

Pour tous te dire mon frére sachétte une P90 demain matin donc bon ... sa devré le fair
Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:06

Ouep marui c'est bien a 270 tu tape quasiment aussi loin qu'un autre a 350 !
Moi je te conseille de ne pas prendre une réplique a plus de 380 (voire 350 comme nous) sauf si tu veut jouer qu'au mesnil.
La plupart des opé c'est 350 et souvent maintenant 380 apres si non tu sera refusé.

Du G&P c'est bien (resistant, bien fini, relativement fiable maintenant) et sur les site HK tu t'en tire pour pas trop chère!!!
Le cheap c'est bien mais niveau finition bof bof je trouve

Si non ta les systema en promo sur wgc 850 au lieu de 1411 $ Réplique (c) Mathieu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:37

oké merci aparament il c'est acheter une CA 310-330 FPS de cher Arsenal Airsoft.
aparament JG et pa tré bien en caliter mais il mise tous sur les fps ! donc je me suis basé sur une D'BOYS Deja bien lourd en Full Metal et j'ai un amis qui la est aparament il a plusieur sousci dessu peut étre il est tombé sur une movése réplique enfin je c plus quoi prendre HELP-ME! en générale sur du aeg vous jouer en 20g ou 25 en fonction des fps de la réplique ? la plus part de vos réplique son importé ? Bye dsl pour toute c'est question mais je n'est pas envie de tombé sur de la "merd"

Lien =>http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1759-D-BOYS-M4-M15-M16-M4-CQB-FULL-METAL-D-BOYS.html
Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:46

CA c'est Classic army il a du payer une blinde !
Je connait pas ton budjet mais si non tu as ca:
http://shop.ehobbyasia.com/aeg/g-p-hong-kong/gandp-m4-eod-airsoft-aeg.html
Certe tu a pas de RIS (60€ en cheap) mais du G&P avec gear box renforcé en 7mm!
(compte les frais de port et 20% de tva en plus du prix qui est en dolar)

si non prend le dboy effectivement! pas sur que sa reviene moin chère...

Pour la bille 0.23 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:52

je c'est que c'est Classique armi ^^ il a payer 189e a 310-330 fps =>http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1728-CLASSIC-ARMY-P-90-PACK-SPORTSLINE-P90TR-CLASSIC-ARMY.html a oui j'ai trouver un M4 de cher G&P a 287$ ave 8mm de renforcement qui me plai avec 350-370 fps esse bien Smile ? =>http://www.wgcshop.com/ dans AEG D&P la 3éme en aprten du haut SmileRéplique (c) Mathieu Gp_aeg_902s_m
Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:10

Tu peut y aller les yeux fermé !
2 Joueur de la digital l'ont et c'est de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:14

Pa de baterie inclu quelle baterie me consseille tu pour cette replique est Trés gros merci de votre part pour tous c'est consseille vivement l'année prochénne Very Happy +
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:32

je pense qu'une 9.6 1500mah suffirais pour débuter de chez firefox prend un chargeur de batterie par contre car il n'est pas inclu dedans également et épargne nous les chargeur de cheap et les a2 pro que tu peu trouver dans les boutique d'airsoft !
prend un bon chargeur de modélisme tu pourra en trouvé pour 30/40€ sur le net en france !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:54

j'ai rearder je pensse prendre 2 9.6V 2000 nimh =>http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-768--Batterie-9-6-V-BATTERIE-9-6-V-2000-NIMH-LARGE-TYPE.html
comme mon frére a commender sa P90 je ne v pas comender de chargeur de batteries c bon c'est compatible? les chargeur de M4 son eux aussi compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:21

Non tu ne peut rentrer que des 9.6 1600 mah ou les G&P 3 branche il me semble Pas de large type apres pour le chargeur c'est bon!

http://shop.ehobbyasia.com/bb-battery/batteries/9-6v-batteries/firefox-9-6v-1500mah-cqb-twin-stick-type-battery.html

http://shop.ehobbyasia.com/bb-battery/batteries/9-6v-batteries/gandp-9-6v-2200mah-nimh-battery-for-m4-extended-buttstock-gp416-gp417-418.html


Par contre les connecteurs ca doit etre du T-Shape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:24

a c'est ce que j'était en train de dire ! lol

Les G&p ont des coss spécifique...
De plus une batterie type m4 ne rentre pas dans un p90....

Pour le chargeur si tu veu jhe te conseil celui la !
http://www.mhd.eu/maquettes/mhd/radiocommandes/26/chargeurs/5.php#
Référence : Z032091
55€

Perso je l'ai trouvé a 26€ sur le net...
Attention car ce chargeur n'est pas un chargeur de PD !lol chargement maximal 2A si tu veu cramé tes batterie ! lol
Sinon il est térrible en 1A max ! il décharge et recharge tout seul juste a appuyé sur le bouton et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

Nn je ne veux pas fair rentrer la batteries du M4 dans la P90 mais je veux charger ma batteries avec le chargeur de celui de la P90 c bon sa fonctionne ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:33

le chargeur du P90 je suppose que c'est un basique? genre telephone portable?...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:34

je croi on ne la pa encore mais quand je demender si les chargeur été compatible ct par raport au chargeur ou il y a les billes ^^ donc ct pour savoire si le Chargeur de Billes M' rentre dans celle de celui que je vais acheter


Dernière édition par Mathieu le Sam 26 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:54

En théorie tous les chargeurs M4 sont compatibles... après tu peu en trouvé qui tienne mieu au corp de ta réplique... en fait ca dépend de plein de chauses, des défauts de fabrication de l'usure etc...

pour le chargeur de batteire je te déconseil fortement de chargé tes batteries avec un chargeurs cheap ! c'est bien le meilleurs moyen de cramé tes batteries et puis il faut "normalement" décharger chaques batteries après une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:03

Sa je c'est mais la P90 n'est pas une réplique cheap c'est une CA de cher Arsenal Airsoft c'est bien une M4 car ce n'est pas indiquer et elle ressemble a une HK416 allor je n'est pas envi de me trompe de charger et tou .. je pensse aussi macheter une red hot acog
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:33

les chargeurs de batterie fourni avec les réplique sont des chargeurs cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Thoiry

Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique (c) Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Réplique (c) Mathieu   Réplique (c) Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique (c) Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma future replique
» choix de ma futur réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association JiTiX Airsoft Team :: Matos :: Répliques-
Sauter vers: