Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association JiTiX Airsoft Team


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Jitix airsoft team

 
TEAM DE COEUR

  

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [homemade] mine claymort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:00

petites foto ne la mine claymort bon elle est pas tres belle car je l'est fait avec les bouts de bois récupérer le soir meme dans la rue donc pas vraiment le choix sur la qualité mais bon elle fonctionne c sa le principal mais elle est pas tres puissante enfin je crois mais sa suffi largement pour mettre out quelqu'un sur un chemin

[homemade] mine claymort Img_1310
[homemade] mine claymort Img_1311
[homemade] mine claymort Img_1312
[homemade] mine claymort Img_1313
[homemade] mine claymort Img_1314
[homemade] mine claymort Img_1315
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Affligem


Messages : 840
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:07

Jolie travail !
Je kiff le camouflage !
Revenir en haut Aller en bas
https://jitix.forumperso.com
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:27

moi je suis intéressé par ton systeme de goupille... car je t'avoue que moi je galère juste avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:34

ba j'ai pas utiliser le système qu'il dit car si on passe devant le fil il reste accrocher a la mine et risque de casser tous le système de déclenchement ou faire tomber la mine donc g préférer fair une que se sépare de la mine comme sa pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:55

c'est good pour moi perso j'ai fait exactement comme il a fait et ca marche nikel bon c'est sensible mais ca marche ! et puis du fil de nylon ca se voi pas je voie deja ou je vais la placé Very Happy lol

il me faut juste des gros clou pour pouvour la mettre dans le sol et c'est good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:22

Voila la claymore peinte et prêt a l'emploi ! très sensible donc faire attention quand on la place il suffit de toucher juste un petit peu trop fort le fil et hop ca part ! pas très loin mais ca suffit pour arrosé un bon 20m² ca suffit largement je pense...

Photos :

[homemade] mine claymort Imgp3714[homemade] mine claymort Imgp3715[homemade] mine claymort Imgp3716[homemade] mine claymort Imgp3717
[homemade] mine claymort Imgp3718
[homemade] mine claymort Imgp3719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:41

ha oui tu m'étonne que c sensible lol la détente des bizard mdrrr tu aurai pas pu mettre 2 vis pour que sa soi plus centrer ?? et que sa bouge pas tu l'emmène dimanche pour que l'on compare ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:46

oui oui je l'a ramène faut que fasse encore quelques réglage emplacement des clou de 120 pour la fixé au sol etc... mais ca sera fait demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:30

moi perso j'ai mi des goujons qui font environ 10cm comme sa j'ai pu les visser a la mine et je les est tailler en pointe
Revenir en haut Aller en bas
russkof

russkof


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:15

yop yop cher ami juste pour savoir les tapette a souris vous les acehté ou en general et ca vous coute combien en tout la clay more a faire, bon en gros bien sur parce que perso j'ai bien envi d'essayé d'en faire une héhé
Revenir en haut Aller en bas
russkof

russkof


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:15

d'ailleur si vous avez des conseils je suis preneur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
Tom


Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:26

t'achete ca a leroy merlin ca coute que dal mais c'est des tapettes a rat par contre.. c'est plus puissant sinon t'a la vidéo ici

====>>>> https://www.youtube.com/watch?v=qLjT2lNyLck&feature=player_embedded <<<<====
Revenir en haut Aller en bas
russkof

russkof


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010

[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:18

merci cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[homemade] mine claymort Empty
MessageSujet: Re: [homemade] mine claymort   [homemade] mine claymort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[homemade] mine claymort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [homemade] M203
» [homemade] Silencieux magpul
» [homemade] Camouflage SCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association JiTiX Airsoft Team :: Matos :: Review-
Sauter vers: