Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau

Association JiTiX Airsoft Team


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Jitix airsoft team

 
TEAM DE COEUR

  


Partagez | 
 

 [Hand made] Stabilisateur (steadycam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
avatar

Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

MessageSujet: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Jeu 6 Jan - 17:08

Bon ayais ! j'ai fini le stabilisateur (steadycam) coila ce que ca donne..

la rotule qui gère tout n'est rien de plus qu'un déodorant.. héhé pas bête !


le tout Fixé sur la première barre


Et voila le tout assemblé


Les contre poid sont de simple boulon


Position haute


Position basse pour des prises de vue au ras du sol


Replié


Voila le test se fera dimanche en plein air...
J'èspere que ca va le faire !

Le tout pour moins de 10€ !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackburn
Exterieur
Exterieur
avatar

Messages : 934
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : levallois

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Jeu 6 Jan - 18:02

Trop mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
avatar

Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Jeu 6 Jan - 18:58

petit test en courant dans l'apart ! lol ca le fait grave je trouve !

(on ne regarde pas le bordel dans la chambre! on doit passer a la décheterie xD)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Le Port Marly

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Jeu 6 Jan - 22:17

Pouaaaaaaaaaaaaaaa ça déboite !!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Jeu 6 Jan - 22:19

ça gère pour 10 euro o__O
Revenir en haut Aller en bas
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
avatar

Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Jeu 6 Jan - 22:47

c'est quand même impressionant la différence de stabilité juste avec un déodorant en plus et 3 tube PVC ! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
avatar

Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Le Port Marly

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Ven 7 Jan - 5:54

Grave la différence est ouf
Ca va etre mortel

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazyphoto.bookspace.fr
blackburn
Exterieur
Exterieur
avatar

Messages : 934
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : levallois

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Ven 7 Jan - 9:02

Comme quoi il y a vraiment pas besoin d' acheter un truc à 10 000 euros tu viens de prouver et de montrer comment faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
avatar

Messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Ven 7 Jan - 11:33

oui enfin y'a des truc avec des harnai et des ressorts de partout ca doit quand meme mieux fonctionner !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackburn
Exterieur
Exterieur
avatar

Messages : 934
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : levallois

MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   Ven 7 Jan - 12:59

C est sur mis nous on est des ouf c est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hand made] Stabilisateur (steadycam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hand made] Stabilisateur (steadycam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Made OFF blade 7 ply with soft carbon UDC
» photo du North American Handmade Bicycle Show
» Quelle matière pour bavette sur leurre Hand-made ?
» Hand made Rod Pod
» Steadycam (glidecam) pour gopro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association JiTiX Airsoft Team :: Matos :: Review-
Sauter vers: