Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Bonjour,

La Jitix te souhaite la bienvenue sur le forum

Merci de bien vouloir te présenter dans la partie "Présentation" en suivant le post-it.
Nous ne validerons les accès qu'après.

A bientôt sur le forum et en partie.

Le Bureau
Association JiTiX Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association JiTiX Airsoft Team


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Jitix airsoft team

 
TEAM DE COEUR

  

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Empty
MessageSujet: [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)   [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

Voila après avoir fait plusiseurs parties avec mon CQBR je peut faire une review complète que voici:

Tout d'habord ce M4 est le premier M4 Que j'ai voulu avoir, celui qui ma fait tomber amoureu du M4.
Je me suis ensuite tourné vers le SR16 (que j'ai possédé en cheap), puis vers le RIS ou Sopmod que j'ai acheté mais cette fois ci en version haut de gamme (voir la revien M4 Sopmod Avalon)

_La commande:
Surfant sur Ehobby (notre site HK préféré), j'ai vu la promo sur le CQBR, mon première amour et donc j'ai craqué.
Réplique reçu rapidement, 5 jours il me semble, avec les frais de douane bien sur pour un prix total de 340€, ce qui est raisonable.

Forcément grande joie a l'ouverture du carton repli de sac gonflé et donc réplique bien protégée.

_L' esthétique
Surprise, le dust cover ne reste pas fermé (comme les anciennes versions) mais bien ouvers avec le gros vérou (Comme sur les vraie), un bon point si vous aimer le réalisme.
La crosse crane (qui n'a pas un pète de jeux!!!) possède une attache QD, un autre bon point car il n'y a pas de CQD pour une sangle 1 point. (meme ci celui si est bien trop haut a l'usage)

L'Aimpoint livré avec est de bonne facture mais le rail low profile est bas et le point rouge ce retrouve donc au milieu du front sight. Personellement je ne l'allume même pas et vise a travers en alignant le guidon du front sight.

Une poignée (ce qu'il y a de plus basique) et 2 rail panel sont livrées avec, de bonne facture mais sans marquages, en parlant de ça les marquages sont gravés en blanc a défaut d'etre gravé en profondeur mais conformes, seul le marquage Knight ont pris un coup de marqueur, licence oblige, sur le RIS, un coup de dissolvant et c'est bon et surtout ça évite la confiscation a la douane.

Le RIS quand a lui ne bouge pas, il n'y a pas un pète de jeux dans la réplique, seul bémol les grosses soudures pour le fixer au delta ring (pas beau mais peint donc discret)
La couleur grise foncé mat est du plus bel effet mais elle ce matifie a l'usage (normal)

_Le fonctionnement
La réplique peut etre alimenté en batterie 3 baton, 2 baton ou lipo, tout ça en T-shape (et oui G&P) sans fusible.
Personnellement je joue en 7.4V lipo 1200 Mah 20C (de marque G&P)

La réactivité est géniale en Semi, j'ai redécouvert le plaisir de jouer comme ça, c'est u vrai régal! (je ne joue plus en rafale dailleur)
La cadence est très honnète en 7.4 et cette batterie a l'avantage de ne pas trop user la GB!
Pour les fou de la cadence, a la 11.1 1500Mah 28c la réplique tourne a 29 billes/sec (je sais pas si vous voyez mais ya les vidéos dans la rubrique Ad Oc)

Niveau portée, la encore je m'étone chaque dimanche (avec mon semi) géniale tout comme la précision (dsl pas de données mesurées)
Le hop hup metal, facilement réglable fait son office comme il ce doit.

Seul petit bémol, quelques billes parfois un peut moin performantes que les autre (aller savoir pourquoi) et les 2-3 premières billes en semi qui vont pas loin parfois mais rien de rédibitoire.

Je laisse maintenant place aux photos qui parlerons d'elle même.
La peinture est signée Apou (devis sur demande)

Enjoy !

[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6310


[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6311


[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6312


[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6313



Dernière édition par A. Stone le Mer 1 Déc - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Invité
Invité




[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Empty
MessageSujet: Re: [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)   [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:04

Kikitoudur x_______x stop me dégouter là Ju x)

Reste déplacé, hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
A. Stone
JiTiX Fondateur
JiTiX Fondateur
A. Stone


Messages : 1981
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Le Port Marly

[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Empty
MessageSujet: Re: [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)   [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:27

[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6510


[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6511


[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6512


[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Img_6513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyphoto.bookspace.fr
Zero
Modérateur
Modérateur
Zero


Messages : 741
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34

[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Empty
MessageSujet: Re: [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)   [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:58

Jolie ! Le M4 comme la présentation !
Ca me donnerais presque envie de l'acheter Wink ( Tom va rire )

Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Saint Germain 78

[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Empty
MessageSujet: Re: [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)   [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:50

Ha ca c'est de la M4 comme je l'aime Very Happy
J'kiff bien dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé





[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Empty
MessageSujet: Re: [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)   [G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G&P] M4 CQBR (Gear box 8mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tom] Mon Gear
» [Snyler] Mon Gear
» [Affligem] Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association JiTiX Airsoft Team :: Matos :: Review-
Sauter vers: